Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rebeccadeibende.over-blog.com

Mon blog parle de l'actualité, la santé,et la politique

À qui s'adresser quand on est très triste

À qui s'adresser quand on est très triste

Quand, on est triste,ou submergé par les problèmes on a envie de partager son histoire avec quelqu'un si dans les films on trouve facilement un bon interlocuteur pour partager ses problèmes dans la vraie vie c'est vraiment différent avant je me confiais facilement aux autres et je pensais que tout le monde pouvait garder mes secrets mais après je me suis rendu compte que très peu des gens sont Fidel en amitié les gens changent et on ne connait jamais vraiment les gens j'ai donc appris à parlé  à Dieu de mes problèmes et je  constate que ça marche le sait esprit le console plus que n'importe qui et je ne regrette pas de m'être confié à quelqu'un je m'isole dans un coin de ma chambre et je parle à voix,ça paraît fou mais du moment où ça marche moi ça me va.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article